Un épisode spécial sur la remontée du Tage jusqu’à la marina Parque de Naçoes et la découverte de la belle ville de Lisbonne.
Infos et Astuces : La remontée du Tage n'est pas à prendre à la légère !! Il faut absolument naviguer avec le courant et à sa sortie la mer peut-être très, très, formée ! Nous nous sommes fait surprendre et avons rempli d'eau le bateau en ayant laissé un hublot en position ventilation... Les marinas accueillant des croisiéristes ne sont pas très nombreuses, nous avons choisi la marina Parque de Naçoes pour sa proximité de la ville (20mn) en bus et le fait qu'en étant membre de STW le prix était raisonnable avec une réduction de 20%. Cette marina nous a agréablement surpris par son calme et le cadre de ce quartier "nouveau" construit pour la dernière exposition universelle. Un shipchandler est situé à Belem sur la petite marina (30mn de bus).
joli travail de la médiawoman ! belles images du drones ! cela nous rappelle plein de bons souvenirs ; savourez les amis ,savourez ! bonne route et rdv aux Antilles ! on y sera à compter du 16/11. A bientôt Joel et Françoise