Escapade découvre les Ria d’Arousa et de Pontevedra… Les dauphins et le soleil nous accompagnent toujours !
Infos sur Ribeira : Le mouillage devant la grande plage est sympa même si le centre ville est loin pour s'y rendre en annexe ! Quelques shipchandlers à l'entrée du centre ville mais toujours aussi rudimentaires ;) La ville n'a rien d'exceptionnelle mais c'est une étape intéressante pour l'avitaillement.
Infos sur Caraminal : Le mouillage se fait devant la grande plage mais il est rouleur car en pleine saison, notamment le soir c'est l'autoroute des vedettes et des jets ski ! C'est sans compter sur les gros bateaux de pêche dont le moteur reste allumé toute la nuit... Cependant cette toute petite ville est pleine de charme.
Infos sur Sanxenxo : Si vous voulez de l'animation, la foule, et de la musique, c'est l'escale parfaite !! Le mouillage devant la plage est très très rouleur et le volume sonore de 9H00 à 22H00 est celui d'une autoroute. C'est juste insupportable ! La marina est l'une des plus chère de Galice (40€ la nuit), avec des services convenables. Cette marina est celle des yachts qui sortent à la journée et qui nécessitent plein de petites mains pour s'amarrer... Rien de très glamour et pollution maximale garantie ;( Infos sur Combarro : Le mouillage est possible devant la marina. La petite ville est superbe ! Déambuler dans ces ruelles étroites au patrimoine culturel unique nous plonge dans un glorieux passé. Une escale à ne pas manquer !
Bonjour la famille Trevian,
Vous me faites rêver avec vos belles vidéos.
Beau boulot pour la préparation d’Escapade. Il semble bien marcher.
Bien amicalement et bons vents.